A propos

Je vous accompagne vers la meilleure version de vous-même

Sophie-laborde

Hello, je suis Sophie Laborde…

… et j’ai presque 50 ans*.
J’ai eu de nombreuses vies professionnelles, comme par exemple responsable des ventes dans la finance à Paris, chef d’entreprise dans l’édition jeunesse à Nantes, consultante en recrutement à Strasbourg…Et comme vous, j’avais un rythme de dingue avec une vie personnelle bien dense aussi. Ce qui m’aide vraiment à tenir c’était de m’accorder une vraie source de repos et de régénération en prenant une semaine pour jeûner et marcher au moins une fois par an.
C’est lors de mon séjour de juin 2014 que j’ai décidé de changer de vie : j’ai réfléchi, je me suis formée, j’ai cherché, j’ai expérimenté. Je suis à présent experte en nutrition bienveillante, en Naturopathie et en accompagnement de séjour de jeûne et randonnée.
J’ai créé les séjours de jeûne détox en douceur Origine Soleil voilà trois ans. Après avoir accompagné plus de 600 personnes, je peux dire aujourd’hui que je suis la seule personne à pouvoir vous faire vivre bien plus qu’une semaine de jeûne. Je vous aide à trouver le chemin d’une alimentation plus saine, plus personnelle et plus apaisée.
*en vrai 48 ans mais j’adore ce chiffre de 50 ans alors j’anticipe un peu

témoignage origine soleil

J’aime…

Laisser flotter les rubans, les nouvelles rencontres, respirer profondément au bord de l’océan, éclater de rire, écouter le silence, prendre le temps de regarder autour de moi, marcher pieds nus, cueillir des herbes aromatiques et des légumes au potager, danser et bien d’autres choses encore.

Je n’aime pas…

Les grincheux, le thé vert qui sent le foin, les intégristes du « manger sain », ce qui pensent tout savoir, les huîtres… Et pas grand-chose d’autre en fait.

Suivez-nous

Téléphone

06 03 15 20 33

Email

sophie@originesoleil.com

En cadeau de bienvenue mes meilleures recettes de jus pour un été hydratant

recette-jus-detox-hiver-gratuit
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.