Origine Soleil

Contact

Prenez un rendez-vous avec moi pour que je puisse répondre à toutes vos interrogations

Ecrivez-moi

14 + 10 =

F.A.Q

Comment se préparer à son séjour de jeûne?

Dès l’inscription vous recevrez des informations relatives à la préparation de votre voyage mais surtout le mode alimentaire à suivre avant de venir.

Comment réussir son jeûne?

En appliquant le plus sérieusement possible la descente alimentaire et les conseils préconisés (modérer sa consommation de tabac, d’alcool et de certains aliments). Et surtout en ayant confiance.

Combien de temps dois-je jeûner?

Cela dépend de chacun. Un jeûne peut varier de 24h à 40 jours. Nous proposons des cures de 6 jours qui nécessitent une préparation et une reprise alimentaire, ce qui correspond à un cycle de trois petites semaines pour un bénéfice qui dure au moins 6 mois.

Comment gérer le retour à une alimentation « normale » ?

Le sel, les protéines animales, les laitages, les excitants, les épices, les produits raffinées et les levures sont réintégrés petit à petit dans votre alimentation. N’ayez pas d’inquiétude. Tout cela vous sera expliqué durant votre séjour.

Puis-je travailler en faisant mon séjour de jeûne ?

Le jeûne est une pause. Votre mental et votre esprit de combativité sont invités à se reposer. Il est déconseillé d’apporter des dossiers pendant la cure.

J’ai peur d’être trop faible pour les randonnées?

Vous serez surpris de voir la capacité du corps à bouger et à résister à l’effort physique sans alimentation solide et cela même si vous n’avez pas l’habitude de marcher. La marche a de nombreuses vertus, comme celle d’accompagner le processus détox du corps…et de l’esprit.

Dort-on bien pendant le jeûne?

C’est très variable. Certains jeûneurs dorment comme jamais ils ne l’ont fait. D’autres font des rêves pleins de signification. Certains dorment peu. Mais à la fin du séjour, le résultat sera le même pour tous. Chaque jeuneur ressent une sensation de paix intérieur et une vitalité accrue.

J’ai peur d’avoir faim !

Est-ce que c’est dur ? Pour la majorité des jeûneurs le moment le plus contraignant est la descente alimentaire. Une fois en cure, les participants n’éprouvent aucune sensation de faim (à ne pas confondre avec l’envie de manger). Au bout du troisième jour, un regain de vitalité se faire généralement ressentir.

Est-ce le bon moyen pour perdre du poids ?

Généralement la perte de poids est de 5% de son poids total

Suivez-nous

Téléphone

06 03 15 20 33

Email

sophie@originesoleil.com

En cadeau de bienvenue mes meilleures recettes de jus en hiver
recette-jus-detox-hiver-gratuit
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.